Les Fou de Wacraft Source :: Site officiel de la team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
demande de recrutement Mr . Jim KIller

 
Répondre au sujet    Les Fou de Wacraft Source :: Site officiel de la team Index du Forum » .: Recrutement :. » Demande de recrutement . Sujet précédent
Sujet suivant
demande de recrutement Mr . Jim KIller
Auteur Message
Ji2my


Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 2
Localisation: SuissE

Message demande de recrutement Mr . Jim KIller Répondre en citant
Tout d'abord salut a tout(es) Ptit présentation perso
* - Prénom : Jimmy
* - Nom : Morabito
* - Pays : Suisse
* - Ville : Genève
* - Musique : Rap ( Lim & Truand 2 la Galère & alpha 5.20 & seth gueko ) ( j'ecoute de tout tant que la musique et les parole me plaise ) 
* - Couleur favorite : Black & Red
* - Carburant : RED BULL

EQUIPEMENT POUR JOUER A CSS :

Ordinateur : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3879983&lc=en&cc=us&dlc=en&dlc=en&lang=en&cc=us
Souris : RAZER http://www.razerzone.com/gaming-mice/razer-mamba & RAZER http://www.razerzone.com/gaming-mice/razer-krait
Tapis de souris  : RAZER http://www.razerzone.com/gaming-mousing-surfaces/razer-exactmat

* - Age : 16
* - Prenom : JIMMY
* - Disponibilité : 24H / 24H
* - Steam id :  STEAM_0:1:19978846
* - Steam ami : JIMMYWARKILLER
* - Pseudo : Mr . Jim Killer ( actuellement Morabito Jimmy @ razer mamba )
* - Jeux possédés : Css , Cs 1.6
* - Autres clans dans d'autres jeux( Et dans Css ) : NON
* - MSN / E-Mail : Ji2my_13@hotmail.com

* - As-tu un Micro ? : OUI
* - As-tu Teamspeak / Mumble ? : TEAMSPEAK
* - Depuis combien de temps connaissez vous nos serveurs : PLUS DE 1 MOIS
* - Combien de temps passez vous sur notre serveur : LE MEME NOMBRE DE TEMPS QUE JE PASSE SUR CSS ^^
 - Compétences informatiques (Graff, Videomaking, Webmaster, tout ce qui pourrais être utile) : EUH NOP ^^
*- Pourquoi devrions-nous vous recruter : Souvent Connecter et toujours d'un partie neutre je pense faire une très bonne admin
* - Motivations : Bannire tout le monde X_D non srx j'aime se serveur et comme la plus part du temps entre 00h00 et 11h30 en semain ya jamais personne et que des Non-Francophonne qui cheat je pense pouvoire mettre mon pouvoire au bien du serveur en les iradiquand grace a un ban perm ^^
* - Pouvez-vous aider la team a garder leurs serveurs : BIENSÛRE
* - Je m'engage a payer minimum 2 allopass pour avoir des droits admins : PAR MOIS ? PAR SEMAINE ? PAR JOURS ? MOUAII ^^


Et Voilà J'ai fini ,

Meilleur salutation a tout l'équipe fdw : Mr Jim Killer

_________________
JOUE AVEC LES MEILLEUR ...
OU CREVE AVEC LES AUTRE ...

Lun 11 Jan - 05:54 (2010)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Jan - 05:54 (2010)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Les Fou de Wacraft Source :: Site officiel de la team Index du Forum » .: Recrutement :. » Demande de recrutement . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.Traduction par : phpBB-fr.com