Les Fou de Wacraft Source :: Site officiel de la team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
demande de liste de VIP

Répondre au sujet    Les Fou de Wacraft Source :: Site officiel de la team Index du Forum » .: Devenir Vip :. » Devenez Vip . Sujet précédent
Sujet suivant
demande de liste de VIP
Auteur Message
Dark
.: Membre Fdw :.

Message demande de liste de VIP Répondre en citant
je demande a ce que une liste des VIP sois faites cas lorsque j'i etais aller ElGringo et un autre disé etre VIP mais sur le forum leur nom n'y etais pas !!! je fais quoi moi ? 

Dim 8 Nov - 00:20 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Nov - 00:20 (2009)
titi_groumpf

C'était peut-être moi avec Elgringo.... Lui je ne sais pas si il l'est mais moi je sais que je le suis et cette question elle est a posé a metal Wink...

Dim 8 Nov - 00:49 (2009)
Dark

non plus rapide de posté su le forum et sinon en attendant pour moi ia que  snoopy nono et titanos en VIP vue que c les seul a avoir un post sur le forum titi pour l'etre fo que nokiro roro metal ou oupas mettre un post sur le fofo disant que t'est VIP sinon en attendant tu pe pas psk sinon bc de personne peuvent marqué VIP dans leur nom xD

Dim 8 Nov - 15:23 (2009)
titi_groumpf

Non, j'ai payé 1 allopass pour pouvoir utilisé mes races 5 000 +, je ne vais pas attendre après un leadeur ou un co-leadeur, pour qu'il fassent un post'. Sa fait déjà une semaine et Metal n'a pas encore mis le post, donc ceux qui n'y croive pas allez lui demander... Je suis aussi membre de la team (et pas que moi), mais pourtant je n'est pas le statu : .: Membre Fdw :. Donc désolé mais je n'attend pas si tu veux en être sûr rentre Le steam ID de metal et demande lui ...

Dim 8 Nov - 15:53 (2009)
Dark

metal je lé deja et dsl mais en temps que admin soi on me le dit direct leader  ou alors ia un post

Dim 8 Nov - 23:23 (2009)
titi_groumpf

Bèh alors demande à metal Wink

Lun 9 Nov - 00:00 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message demande de liste de VIP

Aujourd’hui à 18:11 (2018)
Répondre au sujet    Les Fou de Wacraft Source :: Site officiel de la team Index du Forum » .: Devenir Vip :. » Devenez Vip . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation