Les Fou de Wacraft Source :: Site officiel de la team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Questions VIP

Répondre au sujet    Les Fou de Wacraft Source :: Site officiel de la team Index du Forum » .: Devenir Vip :. » Devenez Vip . Sujet précédent
Sujet suivant
Questions VIP
Auteur Message
Sweezy

Message Questions VIP Répondre en citant
Si on est VIP et par exemple nos Lvls totals sont d'env. 3000, on nous donne 2000 lvls pour être 5000+? Parce-que sinon être VIP ca sert a rien si on est un lvl plus bas que 5000..

Sam 7 Nov - 00:34 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 7 Nov - 00:34 (2009)
titi_groumpf

Oui, en effet c'est inutile de payer un allopass avant le level 5 000, a moins que tu tiennent vraiment a bousiller ton forfait pour cela Wink... Ensuite on ne te donne pas de level, c'est à toi de les acheter Wink Et à ton level 5 000 je te conseille de payer un allopass pour devenir V I P, si tu veux utiliser les races 5 000 et + Wink.

Et pour répondre à ta question sur l'autre post si tu ne l'a pas vus : Oui je suis V I P, j'ai payé mon allopass, et si tu ne me crois pas rentre metal en amie et demande lui Wink Tu verras bien. D'ailleurs il n'a pas encore fait le post disant que je suis V I P, donc je comprend que tu demande si je le suis vraiment^^...

Voili Voilou Bon jeux =)

Sam 7 Nov - 12:39 (2009)
Sweezy

ouki Very Happy

Sam 7 Nov - 13:42 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Questions VIP

Aujourd’hui à 20:29 (2018)
Répondre au sujet    Les Fou de Wacraft Source :: Site officiel de la team Index du Forum » .: Devenir Vip :. » Devenez Vip . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation